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Bienvenue sur notre plateforme d’aide
ici se trouve les réponses à vos questions

Best Interior est attaché à l’excellence de ses produits et à son service à la clientèle. Un service après-vente très réactif est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions avant et après achat.

En cas de problème, contactez-nous par mail à [email protected] 

La plupart des problèmes sont résolus dans les 48 heures jours ouvrables. 

 

covid-19

Oui, nous sommes ravies de pouvoir reprendre vos commandes, nos équipes travaillent dans les règles du protocole sanitaire et respecte les mesures d’hygiènes mis en place par le gouvernement.

Oui, nos moyens de livraisons restent les mêmes, dans le cas ou la livraison est à domicile il est possible de réceptionner sans contact.

Nous faisons notre maximum pour livrer vos commandes dans les meilleurs délais, cependant les délais de livraison peuvent être rallongés de quelques jours en raison de la crise sanitaire que nous traversons.

paiement & achats

Nous acceptons les virements bancaire, carte bleu, Master card, visa et Paypal.
Dans le cas ou vous opteriez pour un virement bancaire, lorsque le virement sera effectué merci de nous transmettre l’avis d’opérer (preuve de virement) et de nous le faire parvenir afin de préparer votre commande dans les plus brefs délais !

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir le paiement à la livraison, car nos transporteurs ne sont pas équipés pour recevoir des paiements. En tant que tel, le paiement complet est requis avant l’expédition de votre commande.

Nous vous livrons toujours accompagné d’une facture que nous insérons dans le colis avec le produit commandé.

Oui, notre connexion est sécurisé, nous travaillons avec stripe une plateforme de paiement sécurisé, au moment de procéder au paiement vous apercevez un petit cadenas dans votre barre de rechercher, cela signifie que votre connexion est fiable et donc vous pourrez procéder au paiement en toute confiance.

Avant expédition de votre colis il est possible d’annuler la livraison, cependant si vous souhaitez annuler votre commande après expédition il vous faudra refuser le colis auprès du transporteur. Toutefois les frais de port engagés ne vous seront pas remboursés.

commandes

Dirigez vous dans la rubrique « mon compte »,
« mes commandes » puis « suivi ». De là se générera un lien qui vous indiquera chaque étape de l’acheminement de votre colis, ou bien vous trouverez dans le mail de confirmation d’expédition le numéro de suivi de votre colis.

Merci de nous envoyer un mail à [email protected] en précisant votre numéro de commande, et nous envoyer une photo du colis reçu avec le code barre visible.

Envoyez un mail à [email protected] avec votre numéro de commande, nous nous chargerons de retracer votre colis et de vous apporter une réponse sous 72h.

Envoyez un mail à [email protected] avec votre numéro de commande, expliquez-nous votre cas et n’oubliez pas de nous joindre une photo

Si votre colis ne vous a pas été livré à la date indiquée, il est possible que le transporteur subisse une hausse d’activité et n’a pas pu remettre votre colis. Si toutefois au besoin, vous pouvez nous contacter à [email protected] et nous nous chargerons de vous indiquer l’acheminement de votre colis.

 

Si votre colis a été déposé malgré la demande de livraison à domicile, il se peut que votre livreur n’ait pas réussi à vous joindre, ou bien que l’adresse de votre domicile est inexistante. C’est pourquoi, afin d’éviter que votre colis ne nous soit retournés, le transporteur préfère déposer votre commande dans un point relais le plus proche de votre domicile.

N’hésitez pas à vérifier vos spams, aussi merci de vous assurer que vous avez bien compléter le processus de paiement. Nous faisons notre maximum pour respecter les délais indiqué, nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou bien par téléphone.

Si votre colis a été perdu, nous procéderons à une enquête afin de localiser votre colis auprès du transporteur. S’il nous affirme que celui-ci a bien été égaré, nous vous proposerons soit une réexpédition soit un remboursement. Dans le cas ou vos produits sont défectueux, contactez-nous à [email protected] en nous faisant parvenir une photo du / des produit(s) présentant des défauts.

Livraisons

Tout dépend de la méthode de livraison choisi, votre colis sera calculé au poids et en fonction du transporteur les frais de livraison seront estimés.

En point relais, 5 jours ouvrés à compter de la date d’expédition, (1 – 2 jours hors jours fériés et week-ends)
Livraison à domicile 48h-72h à compter de la date d’expédition (1 – 2 jours hors jours fériés et week-ends) Express 1 jours ouvrés + 1 jour préparation & expédition

Trois options s’offrent à vous :

– le point relais
– la livraison à domicile
– l’express

Tout à fait, en choisissant la livraison à domicile ou express

Pour le moment nous ne livrons qu’en France et Belgique

Afin d’éviter toutes tentatives de fraude, et en prévention, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement sur une carte de paiement différente que celle utilisé lors de l’achat.

Envoyez nous un mail dans l’immédiat avec l’intitulé d’objet
« erreur adresse » et nous procéderons a la modification pour vous, toutefois si la commande à déjà été expédié nous ne pourrons plus procéder au changement d’adresse, dans ce cas la si votre adresse est obsolète le colis reviendra dans notre centre et nous pourrons vous la réexpédier à l’adresse indiquée.

Nous privilégions un seul envoi par commande, vos produits se trouve dans notre centre, par conséquent vous recevrez vos articles en une fois.

C’est possible, cependant il vous faut nous le signaler, soit par mail soit par téléphone

retours & remboursements

Le retour des produits est possible à partir du moment où ceux-ci sont en parfait état, neufs, non lavés et non utilisés et dans leur emballage d’origine, et dans un délai de 14 jours après réception du colis. Il suffit de renvoyer les produits aux coordonnées ci-dessous, dès réception du retour un remboursement sera fait. Attention si un de ces critères n’est pas respecté, le retour ne sera pas accepté et aucun remboursement ne pourra être effectué. Veuillez également noter que les frais de port retour sont à votre entière charge.

BEST INTERIOR
41 RUE DU GOULET
93300 AUBERVILLIERS

Veillez à bien joindre votre numéro de commande (ou votre facture)

Envoyez nous un mail pour nous signaler le retour ainsi que le numéro de suivi, merci de retourner le produit avec emballage d’origine et dans son état d’origine à l’adresse indiqué.

A partir de la confirmation du remboursement, comptez 2 à 5 jours ouvrés

Par le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Nous autorisons les retours dans un délais de 30 jours, hors cas exceptionnels qui devra être justifier.

Vous pouvez nous retourner le produit, les frais de retour sont à votre charge, dès réception, nous procéderons à un remboursement. Suite à quoi vous pourrez refaire une nouvelle commande. 

Afin d’éviter toutes tentatives de fraude, et en prévention, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement sur une carte de paiement différente que celle utilisé lors de l’achat.

garanties

Best Interior s’engage à respecter ses obligations légales et à vous fournir un recours approprié. Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu du droit français de la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour une défaillance du produit reçu.

Un article défectueux se présente comme suivi : 1 – un défaut de fabrication
2 – article estimé dangereux.
3 – ne fonctionne pas

4 – est irréparable

Une preuve d’achat sera requise et se peut que nous devions évaluer le produit pour déterminer si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement.
Si vous pensez que l’article que vous avez acheté pose un problème, contactez-nous à l’adresse [email protected]

Best interior conserve vos données personnelles en toute sécurité et les utilise uniquement dans le cadre de votre activité sur notre site. Si vous avez accepté de communiquer vos données personnelles à une tierce partie, nous ne les partagerons que dans le cadre des besoins inhérents à la requête.

Best interior fait office de « contrôleur de données » pour les informations que vous nous confiez. Pour vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible et vous offrir un contenu adapté, il nous est parfois utile de récolter des informations concernant vos habitudes de navigation.

promotions

Dans l’espace Panier, entrez le code exactement comme présenté, il est possible que votre code soit sujet à un montant minimum (hors frais de livraison) qui se trouve dans les conditions générales de la promotion.

Les codes promotionnels ne sont pas cumulable, vous ne pourrez rentrer qu’un seul code à la fois.

Il se peut que votre code soit arrivé a expiration, toutefois nous vous invitons a bien vérifier l’orthographe du code tapé.