Les symptômes d’allergies et d’asthme vous empêchent-ils de dormir ? Lorsque vous vous mettez au lit après une longue journée, vous ne devriez pas avoir à vous soucier d’autre chose que de passer une bonne nuit de sommeil. Malheureusement, les acariens présents dans votre matelas et votre literie peuvent rendre cela presque impossible. Découvrez chez Best Interior la couette anti-acariens pour vous protéger votre literie des acariens et commencer à bénéficier du sommeil réparateur que vous méritez.

Que sont les acariens ?

Les acariens sont des créatures microscopiques trop petites pour être vues à l’œil nu. Ces acariens sont des arthropodes, comme les araignées, c’est-à-dire qu’ils ont huit pattes. Au microscope, les acariens ressemblent à de petits insectes blancs. Heureusement, vous n’avez pas à craindre que les acariens vous piquent, mais si vous souffrez d’allergies, leur présence peut être très gênante.

Les acariens, étant attirés par les environnements chauds et humides, ont tendance à se retrouver fréquemment dans divers textiles présents dans nos foyers, tels que les meubles rembourrés, les rideaux, la literie, les matelas et les tapis. Ils se nourrissent des cellules mortes que les personnes et les animaux domestiques perdent quotidiennement.

Si vous souffrez d’une allergie aux acariens, cela signifie que votre système immunitaire réagit à la présence d’acariens dans votre maison, en particulier aux parties de leur corps et aux déchets qu’ils laissent derrière eux. Lorsque les corps des acariens et leurs déchets se concentrent dans l’air que vous respirez, cela peut provoquer des symptômes d’allergie tels que :

Découvrez notre solution couette anti-acariens.

La couette anti-acariens peut-elle se débarrasser des acariens dans la maison ?

Comment savoir si votre literie aggrave vos allergies ? Si vous présentez les symptômes d’allergie ci-dessus tout au long de l’année (et non à certaines saisons ou uniquement lorsque le taux de pollen est élevé), il est possible que vous soyez allergique aux acariens. En outre, comme la chambre à coucher est l’un des principaux endroits où vous rencontrerez ces minuscules créatures, les symptômes d’allergie aux acariens ont tendance à s’aggraver la nuit et le matin.

Certains allergologues recommandent de modifier votre literie afin de réduire le nombre d’acariens – et donc la quantité d’acariens morts et d’excréments – qui s’accumulent dans et autour de votre lit. Chez Best Interior, nous vous proposons la couette anti acariens 220×240 pour protéger votre lit des acariens.

Pourquoi choisir notre couette anti acariens ?

La couette anti acariens 220×240 de chez Best Interior a été créée dans le but d’entourer votre matelas et vos oreillers d’une barrière protectrice que les acariens ne peuvent pas pénétrer.

Nous la recommandons pour deux raisons :

Retrouvez sur notre site Best Interior la couette qu’il faut pour passer une bonne nuit de sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.